D’ici peu Cupidon viendra déposer dans les villes et les campagnes l’esprit de l’amour. Cœurs, chocolats, fleurs, rien ne sera trop beaux pour fêter l’amour de votre moitié. Et si cette année, vous envisagiez un cadeau hors du commun ? Un cadeau pour vous faire plaisir à deux et célébrer votre amour ensemble ? Un week-end de Saint Valentin en motorhome pourrait être une idée de cadeau idéale. 

En amoureux à bord d’un motorhome

Après une année de confinement, où nous avons du rester dans nos frontières, et où l’on nous a demandé de stopper nos interactions sociales, il est temps de prendre un bol d’air frais. Faire une pause de la morosité ambiante et reprendre son souffle.

En effet, les confinements ont pu mettre à mal votre couple. Mais vous avez résisté et en êtes sorti plus fort. La Saint Valentin représente alors une occasion idéale pour se concentrer sur votre couple et se reconnecter lors d’un petit voyage à deux. 

A travers les méandres de Belgique ou à l’aventure en Europe, un voyage en motorhome est un moyen sur et idéal pour voyager en 2021. 

Un week-end en motorhome : un voyage unique en amoureux

Pour la Saint Valentin, goutez aux plaisirs simple de la vie en emmenant votre moitié sur les routes à bord d’un motohome ou d’un van. 

Février correspond au retour des températures douces et vous offrent quelques destinations où vous pourrez créer de nombreux souvenirs tout en vous câlinant dans l’espace cosy d’un camping-car.

Pour fêter votre amour, nous vous avons sélectionné quelques destinations spéciales Amoureux :

L’Andalousie pour une week-end solaire

Loin des chaleurs caniculaires de l’été, l’Andalousie représente une destination idéale à visiter en février. Cette destination vous permettra de découvrir un patrimoine historique très riche, des paysages à couper le souffle tout en profitant des petites villes pittoresques au son du Flamenco. 

L’amour à l’italienne dans le sud 

Entre randonnées, gastronomie et tiramisu partagé, l’Italie du Sud est toujours un bon choix. Partez sur les routes des Pouilles avec ses couleurs enivrantes, visitez Pompéi et ses ruines mythiques et faites quelques pauses romantiques dans de jolies criques de sable blond. Une douceur de vivre à l’italienne qui saura séduire votre voyage en amoureux. 

Le Golfe du Morbihan, un dépaysement à deux 

Au cœur de la Bretagne est nichée la perle de la Bretagne du Sud ou le golfe du Morbihan. Ce parc naturel régional offre des paysages éblouissants entre mer et nature. Dans ce golfe hors du temps, vous pourrez vous balader, visiter les îles, et gouter au plaisir de la mer ! Une destination idéale à faire en amoureux et pas si loin de chez nous. 

Un road trip à deux en Belgique 

Si vous voulez vous dépayser sans nécessairement parcourir l’Europe, vous pouvez opter pour le staycation. Redécouvrir à deux la Belgique. Créer vos propres souvenirs dans des endroits insolites comme le Sahara de Lommel, vous balader dans les Ardennes ou encore profitez des canaux à Bruges ou à Gand. La Belgique regorge d’endroits romantiques où fêter votre amour.