Vous rêvez de faire une escapade en motorhome? Louer un mobil home et partir à l’aventure ? Mais vous voulez éviter les périodes chargées de touristes comme en plein été? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la location d’un motorhome en septembre ou en octobre? 

Profitez de l’été indien avec la location d’un motorhome

Après l’agitation de l’été, les touristes désertent les plages et les lieux touristiques. Pendant ce temps, quelques chanceux s’apprêtent à profiter de vacances hors-saisonSeptembre et octobre, ces deux mois où l’été est encore bien présent avec un soleil chaud mais plus doux, une lumière orangée et une nature qui révèle sa palette de couleurs uniques : jaune safran, rouge vermillon, vert impérial,… Le début de l’automne est une magnifique période pour partir à l’aventure en motorhome.

Partir hors-saison en camping-car : les avantages

Si vous faites partie des chanceux qui peuvent partir en vacances hors-saison, vous bénéficiez de nombreux avantages

  • le prix : en septembre et octobre, les prix des locations de mobil home sont en forte diminution, parfois même cassés. En effet, une semaine en motorhome en automne vous reviendra à 870 € contre 1200 € en haute saison. Dans les villes touristiques, les prix des restaurants et des activités sont également en baisse. Votre portefeuille vous remerciera de ces quelques économies. 
  • Moins d’embouteillage : l’automne, le trafic est plus fluide. Il est plus plaisant de rouler sur des routes désengorgées. C’est aussi assurément moins de stress durant votre voyage en camping-car. 
  • La tranquillité : profitez des paysages comme vous le souhaitez. Pas de temps d’attente ou de file, un paysage libre de touristes, sans flashs ou selfie sticks, juste vous et cette superbe vue. Découvrez l’ambiance authentique du lieu ! 
panorama Salzburg

La liberté avec un motorhome

Sur la route avec votre camping-car, partez à la découverte de destinations tels que l’Andalousie, la France ou encore l’Italie. La route est à vous ! Chez JCRmotorhome, deux types de motorhomes sont disponibles à la location : Le Mageo et le Cocoon. Deux mobil homes fonctionnels et pratiques qui vous garantiront confort et qualité tout au long de votre voyage. Et pour vous reposer, n’oubliez pas de télécharger l’application Park4night avant votre départ, elle vous indiquera quelques coins sympas où poser votre mobil home pour une bonne nuit de repos. 

Avec votre location de motorhome, partez à la poursuite de l’été indien!